Organisation gestion des collaborateurs à la CEBFC à partir du 01/09/2025



Dans le cadre d’un chantier du plan stratégique concernant la gestion des collaborateurs et la faisabilité d’une E-AGENCE spécifique, le Directoire s'est prononcé en faveur de l’organisation suivante : 

✅ L’instruction et la gestion (sauf actes sensibles) des crédits des clients-collaborateurs seront pris en charge par le réseau BDD.

✅ Délégation ciblée sur le Directeur de Territoire à minima (ou son Binôme si absence)

✅ Les nouveaux collaborateurs (sauf si déjà client CEBFC) seront pris en charge exclusivement par l’E-Agence Mon Banquier en Ligne. 

✅ Afin de continuer à sécuriser les opérations sensibles et l’application des règles URSSAF, maintien d’un collaborateur à la DMRAC qui prendra en charge le traitement des Entrées/Sorties RH (mise à jour du Gérer par) , du MAD, RPM, Vigiclients et les contrôles à posteriori par échantillon des crédits immobiliers, conso et de la tarification.



Si besoin d’aide ou de renseignements, n’hésitez pas à contacter le Département Accompagnement et Risques Collaborateurs !

Via l’adresse mail : cebfc-b-gestionrisquescollaborateurs@cebfc.caisse-epargne.fr