Le CSE participe financièrement à l'achat de vos chèques vacances papier, au chargement de "MA CARTE VACANCES" et de vos E-CONNECT.
Nous attirons votre attention sur les problèmes liés à l'envoi des chèques papier.
En effet, de nombreux plis sont perdus ou volés, que les envois soit effectués en lettre suivie ou en lettre recommandée AR .
Les chèques non reçus sont mis sous surveillance par ANCV jusqu'à leur échéance.
Vous devrez attendre l'échéance (env 2 ans) pour savoir si vous serez remboursés (si les chèques n'ont pas été utilisés) ou non remboursés (si les chèques ont été utilisés)
Les démarches auprès de la Poste (si recommandé avec AR) sont longues, fastidieuses et incertaines.
Le CSE n'est pas responsable de cette situation et ne pourra commander d'autres ANCV en remplacement.
DATES DES COMMANDES, DES LIVRAISONS ET DES ECHEANCIERS DE PAIEMENT.
- Du 1er janvier au 15 février, livraison entre le 25 février et le 10 mars, réglement de la somme due après subvention en 5 mensualités à compter du 26 février.
- Du 1er avril au 15 mai , livraison avant le 25 mai entre le 10 juin: réglement de la somme due après subvention en 5 mensualités à compter du 26 mai.
- Du 1er septembre au 15 octobre, livraison entre le 25 octobre et le 10 novembre: réglement de la somme due après subvention en 3 mensualités à compter du 26 octobre.
LES DIFFERENTS SUPPORTS: Nous vous recommandons, pour plus de sécurité de commander des E-CONNECT (ou MA CARTE VACANCES)
MA CARTE VACANCES, compatible avec toutes les enseignes vacances, sports et culture en France et à l'International sans frais. + d'infos ICI
ANCV CONNECT, chèques vacances dématérialisés ANCV Connect utilisables via une application spécifique (pas d’envoi).
ANCV Papier, (déconseillés en raison des nombreuses pertes et vols) expédiés par ANCV directement à votre domicile soit en lettre suivie (gratuit) soit en recommandé avec AR (Frais 8€). Le CSE décline toute responsabilité en cas de perte et de vol et ne peut en aucun cas procéder à un remboursement.
PRE-REQUIS Pour être éligible à ma carte Vacances et/ou aux chèques vacances , il convient :
- d'avoir mis à jour votre QUOTIENT FAMILIAL sur votre profil
- d'avoir téléchargé votre avis d'imposition
- ou d'avoir coché la case "je ne souhaite pas donner mon avis d'imposition", dans ce cas vous aurez la subvention minimale
COMMANDER ICI (accessible uniquement si vous remplissez les pré-requis)