Qui bénéfice des ASC du CSE?
Pour bénéficier des prestations du CSE, il convient de justifier de :
- D'un contrat de travail en CDI, CDD, d'apprentissage, d'alternance ou de qualification ( les personnes en interim ne peuvent bénéficier du CSE CEBFC)
- Les retraités CEBFC continuent de bénéficier des activités du CSE (locations, voyages, arbres de Noël ...) mais sans participation financière du CSE. Lors de la retraite, le CSE offre une semaine de location ou remise financière sur les locations du CSE.
Pour bénéficier des prestations du CSE il convient de s'inscrire au CSE :
- Compléter la fiche d'inscription en PJ et/ou disponible sur le portail de la CEBFC (taper "Fiche d'inscription" dans la barre de recherche)
- Envoyer la fiche accompagnée de tous les documents demandés à l'adresse du CSE ; cebfc-b-cse@cebfc.caisse-epargne.fr
- Sous 72h, jours ouvrés vous recevrez vos codes de connexion pour accéder au site du CSE.
Prise en compte du quotient familial pour certaines prestations du CSE :
- QF= Montant du Revenu Fiscal de Référence de l’avis d’imposition de l’année N-1 sur les revenus N-2 auxquels sont ajoutés les éventuels déficits fonciers et/ou agricoles, etc... / Nombre de parts
- Pensez à télécharger votre avis d’imposition chaque année sur le site du CSE, rubrique « Mon profil », onglet « Mon quotient familial »
- Une copie intégrale (recto-verso) de votre avis d’imposition N-1 sur les revenus N-2 (pour 2024 avis 2023 sur les revenus 2022).
- Pour les couples en union libre ou concubins ou signataires d’un PACS, joindre les deux avis d’imposition.
- Attention sans présentation de votre avis d’imposition, le barème de la tranche 4 (soit 20%) sera appliqué par défaut et les enfants ne recevront pas de carte CKDO pour la rentrée scolaire.
Lien sur notre article : "Comment s'inscrire au CSE de la CEBFC"