☀️🏖️ Les vacances, c'est aussi le moment où l'on prend le temps de réfléchir à l'année écoulée, entre deux siestes à l'ombre d'un palmier. On pense à ce collègue qui semble tout savoir mieux que tout le monde, au hiérarchique qui a une passion pour la "réunionite"... Et là, une révélation : « Mais pourquoi je n'ai pas encore adhéré au SNE-CGC ? ( 1er syndicat de la CEBFC / 1er chez les Cadres et 2éme chez les non-Cadres ) »
Parce qu'après tout, il n'y a pas de meilleur moment que celui où l'on est allongé sur une chaise longue, les doigts de pieds en éventail, pour se dire qu'un syndicat comme le SNE-CGC, c'est un peu comme un parasol sur la plage : indispensable pour éviter les coups de soleil professionnels ! Avec eux, on est protégé toute l'année, même quand les vagues des changements organisationnels deviennent un peu trop agitées.
Alors, avant de sombrer dans une digestion post-barbecue ou de vous lancer dans une partie de beach-volley endiablée, prenez deux minutes pour adhérer au SNE-CGC. Promis, c'est moins douloureux que d'essayer d'ouvrir un parasol récalcitrant sous un vent de 30 km/h ! Et en plus, ça vous permet de vraiment déconnecter l'esprit tranquille, en sachant que quelqu'un veille sur vous, même à des kilomètres du bureau.
Allez, bonnes vacances, et à la rentrée... mais avec le SNE-CGC cette fois-ci ! ☀️😊👍