Ordre du jour de la réunion mensuelle
Jeudi 19 juin 2025 à partir de 09 h 30
Salle Beaune – Dijon VALMY
Cette réunion sera consacrée à l'examen de l'ordre du jour ci-dessous, arrêté conjointement par le Président et le Secrétaire du Comité Social et Economique :
1. Approbation du procès-verbal de la réunion ordinaire du 28 mai 2025
2. Rapport de l’expert-comptable auprès du comité social et économique relatif à Politique sociale de l’Entreprise au titre de l’année 2024 (réunion extraordinaire du 28 mai 2025) : information, consultation et avis du comité social et économique
3. Projet d’évolution de la Direction de la Comptabilité Réglementation Bancaire : information, consultation et avis du comité social et économique
4. Désignation des Représentants Salariés aux prochains Conseils de Surveillance des FCPE Multi NIE : information du comité social et économique
5. Approbation du procès-verbal de la réunion extraordinaire du 28 mai 2025 (Présentation du rapport de l’expert-comptable auprès du comité social et économique sur la Politique sociale 2024)
6. Point sur l’absentéisme : information du comité social et économique
7. Déclaration Obligatoire d'Emploi des Travailleurs Handicapés : information du comité social et économique
8. Point de situation : information du comité social et économique :
- Résultats commerciaux à fin mai 2025 : BDD et BDR
- Situation commentée des effectifs au 31 mai 2025
9. Point sur l’intéressement 2024 versée en mai 2025 : information du comité social et économique
10. Point sur la campagne d’abondement employeur 2025 : information du comité social et économique
11. Point sur les auxiliaires d’été 2025 : information du comité social et économique
12. Compte rendu de la commission formation du comité social et économique du 6 juin 2025 consacrée au bilan du plan de développement des compétences 2024
13. Compte rendu de la commission économique du comité social et économique du 6 juin 2025 consacrée au bilan de la Revue Salariale 2025 versée en mai 2025
14. Point sur la mise en oeuvre de la loi DADDUE
15. Point sur les modalités de gestion des collaborateurs (Département Accompagnement et Risques Collaborateurs)
16. Point sur la Revue salariale 2025 versée en mai 2025
17. Bilan de l’activité des CDP
18. Information sur le Programme Ophelia Master SME - Emissions complémentaires : information du comité social et économique
19. Nomination du secrétaire administratif du CSE
Points conditions de travail et santé au travail
20. Point sur la sécurité des biens et des personnes et incivilités
21. Point sur les accidents de travail et trajet déclarés
22. Suivi des travaux en cours
23. Point sur les inspections de sites réalisées par les membres de la CSSCT et suivi des actions en cours
24. Bilan Hygiène Santé et Conditions de Travail année N-1
25. Bilan mission handicap et plan d’actions année N-1
26. Mise à jour du DUERP (agressions et risques psychosociaux)
27. Présentation de la compétition commerciale Q2
28. Sujet divers.
Vous avez des questions n'hésitez pas à nous envoyez un mail ? : snecebfc@gmail.com