Réunion du CSE du 28 août 2025



Ordre du jour de la réunion mensuelle

Jeudi 28 août 2025 à partir de 09 h 30
Salle Beaune – Dijon VALMY

Cette réunion sera consacrée à l'examen de l'ordre du jour ci-dessous, arrêté conjointement par le Président et le Secrétaire du Comité Social et Economique :

1. Approbation du procès-verbal de la réunion ordinaire du 10 juillet 2025. 

2. Projet d’évolution de la Direction de la Communication : information, consultation et avis du  comité social et économique  

3. Projet d’évolution de la Direction Marketing et Distribution  : information, consultation et avis du comité social et économique  

4. Point de situation : information du comité social et économique :
- Résultats commerciaux à fin juillet 2025 ;
- Situation commentée des effectifs au 31 juillet 2025. 

5. Projet d’adhésion au Prestataire de Services de Paiement Cash BPCE : information du comité social et économique. 

6. Transfert du Middle Office Professionnel BDD et Service Clients BDR à la DESC : information du comité social et économique. 

7. Présentation des dispositifs de prévention des fuites de données : information du comité social et économique. 

8. Point d’avancement de la réorganisation de la BDR 2025 (information en CSE du 20 mars 2025 et consultation au CSE du 17 avril 2025) : présentation de l’organisation RH de l’Agence Collectivités Locales et de la Banque de l’Orme  : information du comité social et économique  

9. Présentation des résultats de l’enquête Engagement Fierté : information du comité social et économique. 

10. Présentation du lancement du Projet groupe « Progresser dans le réseau »  : information, consultation et avis du comité social et économique

11. Rentrée scolaire : autorisation de retard  : information du comité social et économique. 

12. Point sur la situation économique et financière au 2ème trimestre 2025  : information du comité social et économique. 

Points conditions de travail et santé au travail :
13. Point sur la sécurité des biens et des personnes et incivilités 

14. Point sur les accidents de travail et trajet déclarés 

15. Suivi des travaux en cours 

16. Point sur les inspections de sites réalisées par les membres de la CSSCT et suivi des actions en cours 

17. Mise à jour du Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels  : information, consultation et avis du comité social et économique. 

18. Point sur les fiches d’entreprise  

19. Etat des réflexions sur la gestion des incivilités commises par la clientèle protégée 

20. Point sur la rupture de la relation commerciale suite à une incivilité 

21. Point sur l’incident technique survenu à l’agence de Chevigny-Saint-Sauveur 

22. Sujet divers.

Vous avez des questions n'hésitez pas à nous envoyez un mail ? : snecebfc@gmail.com